Virginie Lafon

A propos de l'auteur

Virginie Lafon est une autrice française et praticienne en hypnose de régression quantique, reconnue pour sa connexion unique et spontanée avec les Dragons en tant qu’êtres multidimensionnels.

Formée dans la lignée de Dolores Cannon, elle a guidé +1000 personnes dans des états élargis de conscience où des êtres Dragons apparaissent régulièrement avec une précision remarquable, y compris son Dragon Guérisseur décrit indépendamment par de nombreux clients.

Son travail allie une recherche métaphysique approfondie aux manifestations récurrentes observées en séance, offrant des enseignements puissants sur les Dragons et la reconnexion de l’humanité avec eux. Virginie propose des séances d’hypnose quantique, des soins méditatifs audios guidés transformants et des enseignements avancés sur la sagesse des Dragons.


Aucune publication pour ces critères de recherche.

La maison d'édition

newsletter_icon  suivez notre actualité

instagram_icon

Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer des informations sur les actualités du Lotus et l'Eléphant. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Charte sur les Données Personnelles.
--:-- / --:--